Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kelch et bredele
Archives
Derniers commentaires
12 janvier 2009

DAYBOOK DU LUNDI

simple_woman_daybook_large

De ma fenêtre : Le soleil qui commence à se lever. Le ciel d'un bleu pur comme toujours en hiver lorsque le temps est froid et sec. J'adore! On a une impression de pureté extrême.

Je pense : à ma journée d'aujourd'hui dont le planning est un peu bousculé. Mademoiselle a attrapé la grippe. Du coup, je n'ai pas accompagné Ptitbonhomme au ski de fond afin de ne pas la laisser toute seule.

Je suis pleine de gratitude pour : le week end que nous avons passé entouré d'amis, de bon repas, de belles conversation....

Dans ma cuisine : une théière rempli d'un bon thé noir que nous agrémentons de miel et de citron pour nous réconforter en ce temps de grippe.

Je suis en train de créer : plein de petits chuts car je participe à quelques échanges.

Je vais faire : mon ménage car après le week end, il y a toujours beaucoup à ranger et à remettre en ordre.

Je lis : Mange, prie, aime : un livre qui parle d'un changement radical de vie. Je vous en reparlerai car pour le moment je débute ma lecture.

J'espère : que l'épidémie de grippe n'atteindra que Mademoiselle et que le reste de la famille s'en tirera sans crobes.

J'entends : la vidéo que Mademoiselle regarde "Les contes d'Avonlea". Elle adore.

Autour de la maison : plein de traces d'animaux (oiseaux, souris, chats..)dans la neige du jardin. Je pense à ces petites bêtes qui cherchent leur nourriture alors qu'il fait - 15°C

Quelques projets pour le reste de la semaine : toujours plein d'idées qui trottent dans ma tête mais avec les petits microbes nous verrons ce que nous pourrons faire.

Une chose que j'aime faire : marcher dans la neige bien froide comme en ce moment, car j'adore le bruit de crissement que cela produit.

Une photo à partager :

flore2_h

Une belle fleur à vous offrir par ce froid

Publicité
Commentaires
J
Bon coocooning avec ta fille et soigne-la bien...<br /> Bon mardi
C
ton blog est superbe!! merci de partager autant de chose avec nous!! aurais tu des orignies alsaciennes??
G
je te souhaite une bonne semaine sans contagion ...<br /> c'est janvier et son cortège de virus trainards ...
P
Un très joli day-book, très agréable à lire...<br /> Le livre que tu as commencé m'intéresse, son titre m'interpelle...<br /> Que Mademoiselle guérisse vite... et avec Avonlea, qu'il fait bon rester au chaud !<br /> Moi aussi j'ai pensé mettre une fleur en photo... même si on aime la beauté de l'hiver, on ne peut se passer des fleurs. <br /> Bonne semaine.
kelch et bredele
Publicité
kelch et bredele
Newsletter
Publicité