Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kelch et bredele
Archives
Derniers commentaires
13 janvier 2009

HAUT LES COEURS

amies_pr_la_vie

Parce que j'aime beaucoup Joëlle (qui a participé à mon échange confiture) et que le thème me ravissait.

Je me suis inscrite à un nouvel échange sur le thème des COEURS.

Pour suivre nos aventures, vous pouvez nous retrouver ICI

Je vous laisse, Mademoiselle a encore de vilains microbes et moi j'ai plein d'ouvrages à avancer.

enseigneboulangerie6522

Je vous laisse avec cette belle enseigne (j'adore le petit couple d'alsacien et vous?)

EDIT DU MERCREDI 14 à 22H20

Juste une petite mise au point car celui-ci a déjà été plusieurs fois soulevé.
Je SAIS que Kelch s'écrit KELSCH.

J'ai dû supprimer le "S" pour des raisons pratiques et informatiques.
Voilà pour l'explication.

Bisous à toutes et BONNE NUIT.

Publicité
Commentaires
C
Cette enseigne, comme les autres sur ton blog sont superbes. Dans le Nord, nous aen avons que trop peu.... <br /> Bonne soirée
S
Il faut partager alors je t'es tagué.a ton tour et bon courage ;-)
J
Juste en passant ...pour le plaisir...<br /> Suzel , pour .....Kelsch .., vous avez oubliez le S...merci...
J
Justement je te cite aussi sur le blog de l'échange aujourd'hui. Bon mercredi
C
J'aime les enseignes anciennes que l'on decouvre au hasard des balades ... celle ci est fort sympa <br /> mais le plue attirant pour moi c'est les gateaux alsaciens de Noel aux épices !!! hummmmmmmmm
kelch et bredele
Publicité
kelch et bredele
Newsletter
Publicité