Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kelch et bredele
Archives
Derniers commentaires
18 janvier 2009

DU MONDE ENTIER

France France 78 78
Italie Italie 9 9 9%
États-unis États-unis 3 3 3%
Canada Canada 3 3 3%
Belgique Belgique 2 2 2%
Malaisie Malaisie 1 1 1%
Allemagne Allemagne 1 1 1%
Suisse Suisse 1 1
Polynésie française Polynésie française 1 1 1%
Espagne Espagne 1 1 1%

Ce matin, j'ai jeté un oeil sure les statistiques géographiques pour savoir d'où venais mes visiteurs et là

SURPRISE!!

DU FOND DU COEUR MERCI A TOUS MES VISITEURS

enseigne5087

Une petite enseigne pour ce dimanche.

Publicité
Commentaires
L
mais tu les trouves où ces belles enseignes ?
J
Qu'est ce que j'adore toutes les enseignes que tu nous montres, de pures merveilles, merci pour ces belles photos.
Z
Un régal d'admirer toutes ces belles enseignes sur ton blog ! Bon dimanche pluvieux !
M
Juste un petit commentaire pour vous dire que votre blog a plus qu'attiré mon attention !!!!<br /> En effet recherchant des recettes de bredele (aimant beaucoup l'alsace et toutes ses traditions) je suis tombée sur votre blog et me suis surprise à le consulter avec bonheur!!!!<br /> car en effet je trouve que nous avons beaucoup de points communs ( la nature la montagne et surtout le point de croix et la lecture ) Je connais bien votre région car nous avons habité le Fontanil cornillon quelques années et nous allions skiés toutes les semaines à Villard ou Méaudre que d'excellents souvenirs!!!!j'espère que nous aurons le loisir d'en parler et surtout continuez votre blog c'est un véritable plaisir pour les les yeux!!! à très bientot muriel
G
Mi piacciono moltissimo queste foto delle insegne, sono così strane e particolari ed è un vero piacere guardarle. Grazie!
kelch et bredele
Publicité
kelch et bredele
Newsletter
Publicité