Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kelch et bredele
Archives
Derniers commentaires
23 janvier 2009

SAL : SUR UN FIL

ilpleutfillettes

Et oui la pluie est revenue, dommage car elle fait fondre notre belle neige!!

Je vous montre aujourd'hui, le premier objectif réalisé d'un sal auquel je me suis inscrite.

Le Sal sur le fil organisé par cilou.

Le modèle a brodé est tiré du livre Country d'Helen Wind.

Voici donc mon premier objectif.

DSC04971

J'ai choisi de broder ce modèle avec des couleurs assez vives.

Les vêtements rappellent ceux de FIFI BRINDACIER vous ne trouvez pas??

J'ai vraisemblablement été inspirée par elle puisque Mademoiselle vient de lire l'intégrale de la série.

ademainarrosoir

Publicité
Commentaires
M
Bizzronron et il est boo ton blog bravo
Z
C'est un joli début...Toujours pas de croix pour moi pour l'instant ! Bon week-end sous la pluie à moins que la neige tombe maintenant chez toi ?
C
C'est très joli, <br /> j'aime beaucoup tes couleurs,<br /> et dis donc tu as fait vite!<br /> Le prochain objectif est le 2février,<br /> Bizzzz<br /> Cécile
V
c'est marrat j'ai tout acheté pour le faire et je ne me suis pas encore lancée, c'est un modèle du livre country : j'adore! bisous et mille mercis pour la photo!!mdr!!<br /> <br /> dis tu as fait du changement dan sla déco de ton blog? j'aime beaucoup! gros bisous
N
Vraiment très joli et très remonte-moral, vu le temps, on en a bien besoin (ici, non seulement pluie, mais vent, très fort !)
kelch et bredele
Publicité
kelch et bredele
Newsletter
Publicité