Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kelch et bredele
Archives
Derniers commentaires
28 janvier 2009

DES PROJETS PLEIN LA TETE

oiseau_hiver

IL fait froid mais beau, grand soleil ici, cela fait du bien après ces deux journées de brouillard.

En allant chez mon buraliste préféré, j'ai acheté cela :

DSC04979

Un hors série avec des créations de Cécile de Facilcécile.

Je vous montre un petit aperçu :

DSC04980

Le piécé de toute beauté.

DSC04981

Le merveilleux appliqué.

DSC04982

De la couture sur papier.

Cela ne doit me faire oublier mon encours qui un projet chut mais je peux vous en montrer les premières croix.

DSC04983

grande_maison_welcome

Publicité
Commentaires
B
Tentatrice, va ... je l'ai acheté en rentrant ce soir et je vais m'y plonger (entre deux rangs du pull de Marie) :)
Z
Je suis admirative devant ces ouvrages mais j'en serais bien incapable...à moins de trouver un jour un atelier pour pouvoir apprendre.<br /> Bonne soirée !
C
je le guette aussi et ce que tu montres donnes encore plus envie !
H
il a l'air pas mal, merci pour l'info je le prendrai demain
J
Que du beau.....
kelch et bredele
Publicité
kelch et bredele
Newsletter
Publicité