Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kelch et bredele
Archives
Derniers commentaires
30 janvier 2009

JE BULLE EN FEUILLETANT

nerienfaire

Eh oui aujourd'hui, malgré les -13°C affiché au thermomètre, je bulle un petit peu.

Le conseil municipal d'hier s'est terminé fort tard (plus de minuit) et cet après-midi (après avoir fait du ménage ce matin), le mot d'ordre est REPOS.

Aussi ce matin quand j'ai vu :

DSC04984

Je me suis laissée tenter et je n'ai pas été déçue.

Une bonne tasse de thé et je vous invite à le feuilleter avec moi.

DSC04985

un très joli coussin

DSC04986

de jolis sets de table

DSC04987

des jolies petites suspensions.

Et plein d'autres belles choses.

Finalement, je crois que je vais sortir mon nécessaire à broderie et me mettre à l'ouvrage.

home_sweet_home

Publicité
Commentaires
C
pour une fois l'achat de ce magasine n'était pas inutile. De bien jolies choses à voir et à broder
C
Rhôôô!<br /> Vilaine tentatrice, avec tout ce que j'ai à broder!
M
je vois que nous avons les memes lectures et fait les memes achats!!!! le HS fil en aiguille est vraiment superbe ca donne envie de faire plein de choses . Notre créativa est au mois de septembre à Rouen , tes achats sont vraiment craquants J'adore les petites poulettes !!!!! Bisous et bon week end
F
Superbe ! je me le suis payée également cet après-midi ! Y a plus qu'à !
H
moi aussi je l'ai achete on a envie de tout realiser<br /> j'aime beaucoup tes achats de creativa il y avait un monde,pas possible de tout voir
kelch et bredele
Publicité
kelch et bredele
Newsletter
Publicité