Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kelch et bredele
Archives
Derniers commentaires
2 février 2009

DAYBOOK DU LUNDI

simple_woman_daybook_large

Depuis ma fenêtre : la grisaille ambiante et le vent du Sud qui souffle sans discontinuer depuis hier soir. Un temps un peu désolant, juste avant les vacances de février, il pleut (je pense à tous les gens qui travaillent dur pendant la saison et qui dépendent de la neige, quelle tristesse!!)

Je pense : à tout ce qui doit être fait durant cette semaine avant que les enfants soient en vacances.

Je suis pleine de gratitude : pour ce blog qui me fait découvrir des gens généreux et sympathiques.

Dans ma cuisine : un filet mignon qui attend d'être grillé, un pot de confiture artisanale poire/chocolat qui doit me permettre de réaliser cet après midi des pains au lait fourrés.

Je suis en train de créer : des ouvrages chut qui devront être envoyés vers le 10 février.

Je vais faire : du ménage, de la lessive et broder.

Je porte : un pantalon velours noir, un col roulé rouille et un gilet long rouge brique.

Je lis : je vais terminer la dernière valse de Mathilda un merveilleux ouvrage que je vous conseille vivement pour son ambiance dans le bush australien.

J'espère : arriver à boucler tout ce que j'ai à faire cette semaine afin de pouvoir passer des vacances tranquilles.

J'entends : le vent qui souffle dans les volets, les vitres qui vibrent, la pluie qui tombe.

Autour de la maison : la débâcle, la neige qui fond. Des taches blanche, brunes et vertes.

Quelques projets pour le reste de la semaine : terminer les paquets pour les échanges que je dois envoyer le 10 février, ranger les armoires des enfants.

Une chose que j'aime bien faire : manger des crêpes avec un bon bol de cidre. Nous ferons cela demain car ce soir en ce jour de Chandeleur, j'ai une réunion et je ne pourrai pas faire de crêpes.

Une photo à partager avec vous :

flore_alpes_3

De magnifiques rhododendrons dont j'adore le nom allemand alpenrosen (rose des Alpes).

Publicité
Commentaires
F
Un petit bonjour de la Saxe où le temps après des chutes de neige abondantes a tourné lui aussi à la grisaille mais aussi au redoux. Températures positives désormais pour cette semaine!<br /> Bonnes vacances avec vos enfants! et bons projets pour cette semaine!<br /> Frédérique
J
Mon petit bonjour du mardi matin spécialement pour toi
Z
Et oui, aujourd'hui ça s'est bien radoucit...mais de notre coté pas de vent...C'est vrai que c'est désolant toute cette neige qui fond...alors que une partie de la France est sous la neige...Un comble !<br /> Bonne soirée !
C
Ta photo redonne du baume au coeur !<br /> Bonne semaine.
P
le vent, la grisaille, on se croirait dans un livre d'Emily Brönté ! oui, essaie de faire le plus possible, pour passer de bonnes vacances avec tes enfants, déjà la Chandeleur,je n'avais pas réalisé, ni que les vacances arrivaient si vite !<br /> Bonne semaine, le livre dans le bush australien devrait me plaire !
kelch et bredele
Publicité
kelch et bredele
Newsletter
Publicité