Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kelch et bredele
Archives
Derniers commentaires
6 février 2009

ECHANGE DE PRINTEMPS

home_sweet_home

Hello tout le monde.

Je ne sais pas si cela est lié au temps (vent du sud, pluie, la neige qui fond) mais aujourd'hui je n'avais pas trop envie de sortir de chez moi.

J'en ai profité pour faire du rangement dans mes fournitures de point de croix et autres.

J'ai remis la main sur ce livre et l'idée à germer en moi d'un échange à vous proposer.

DSC04995

Vous savez toutes qu'en dehors des activités  liées au textile, j'adore lire.

L'idée m'est venue de vous proposer un échange liant les deux thèmes.

L'échange sera à envoyer  le jour du printemps : le 21 mars 2009.

Vous devrez envoyer  à votre binômette.

1.Un marque page fabriqué de vos blanches mains.

2. Un livre de poche que vous voulez faire découvrir à votre binômette.

3. Une petite gourmandise qui accompagnera la lecture de votre ouvrage.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 22 février 2009.

enseigne010kirchheim

Des petites lunettes pour faciliter votre lecture.

Publicité
Commentaires
N
je m'inscris <br /> c'est une très bonne idée de réunir livre et marque-page
S
la broderie n'est pas ma spécialité, mais si le point de croix n'est pas obligatoire sur ce marque-pages, l'idée me plait...
N
Je m'inscrirais bien volontiers, j'aime beaucoup ton blog, par contre, je n'ai jamais fait de marque-pages... dis-moi si ça pose un problème...<br /> J'aime beaucoup l'idée de la gourmandise à ajouter... et du livre à faire découvrir...
F
J´aimerais bien m´inscrire à votre échange de marque-page.<br /> Je vis en Allemagne. Cela pose-t-il un problème?<br /> J´espère que non.<br /> Amicalement
N
Je m'inscris aussi c'est une très bonne idée ! Nathalie
kelch et bredele
Publicité
kelch et bredele
Newsletter
Publicité