Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kelch et bredele
Archives
Derniers commentaires
9 février 2009

DAYBOOK D'UN LUNDI DE VACANCES

simple_woman_daybook_large

Depuis ma fenêtre : la neige qui est revenu. Bien blanche mais un peu lourde d'eau.

Je pense : aux vacances qui viennent de débuter. Ptitbonhomme qui a été invité à aller au ski avec un copain et toute sa famille. Mademoiselle qui va aller chez une copine. Monsieur bredele qui est au ski de fond.  Les vacances comme on les rêve.

Je suis pleine de gratitude pour : mon environnement, si beau, si majestueux.

Dans ma cuisine : une raclette pour ce soir. Un vrai délice après une journée de ski.

Je suis en train de créer : des cadeaux chuts mais que vous allez bientôt pouvoir voir (le premier paquet est parti aujourd'hui).

Je vais faire : un peu de ménage, de la lessive et aller distribuer des affiches dans les commerces cet après midi pour la soupe solidaire que nous allons organiser vendredi.

Je porte : un pantalon de velours noir, un pull gris, une polaire rose.

Je lis : je termine la dernière valse de Mathilda et je pense commencer un nouveau livre durant cette semaine.

J'espère : que nous allons arriver à nous organiser pour le week-end prochain (Mademoiselle à Paris avec ses cousines et il va falloir aller à Annecy)

J'entends : le silence après les chamailleries des enfants ce matin.

Autour de la maison : tout est calme. Pas de bruits si les oiseaux qui eux aussi se chamaillent pour les petites graines que je leur donne.

Une chose que j'aime bien : boire un chocolat avec une goutte de chartreuse verte (avec une bugne un délice!!)

Quelques projets pour le reste de la semaine : fignoler mes petits paquets à envoyer d'ici mercredi, préparer les affaires de mademoiselle et vendredi préparer 50 litres de soupe de vermicelle.

Une photo à partager avec vous :

florejardin_H_5

Une fleur de fuschia, j'aime beaucoup ces clochettes.

Publicité
Commentaires
C
waouhh la neige, nous c'est tellement rare<br /> bonne semaine a toi et bravo pour ton investissement pour la soupe, j'iame ces actions<br /> <br /> bisous
J
Je lis que ton paquet COEURS est parti... le mien c'est aujourd'hui...<br /> Bon ski.... tu me fais rêver...
V
Bonsoir, la journaleuse du lundi, quelle chance d'être en vacances, dans mon travail, je ne peux pas prendre de vacances avant le mois de mai, nous sommes dans la période de forte activité, alors, j'envie les gens comme toi qui peuvent profiter de la neige, elle est tellement belle et abondante cette année, par contre, mon petit fils est parti à la neige lui, il est allé dans les ALPES pour une initiation au surf, il va avoir 13 ans déjà le 19 février prochain !
H
tres bonne semaine
Z
Quand j'étais enfant, je surnommais cette fleur : la danseuse...et je restais emerveillée devant...<br /> Bonne journée !
kelch et bredele
Publicité
kelch et bredele
Newsletter
Publicité