Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kelch et bredele
Archives
Derniers commentaires
11 février 2009

ECHANGE L'R de RIEN

bonhomme_de_neige_coucou

ces deux bonhommes qui font du patin à glace symbolisent pour moi le retour de l'hiver : neige, vent du nord et température glaciale.

Eh oui, l'hiver est revenu.

Rien de tel que rester chez soi et préparer de petits paquets pour les échanges.

Puisqu'on vient de m'avertir que mon premier paquet était arrivé, je peux vous montrer ce qu'il contenait.

Noëlle, nous avait proposé un échange où l'on broderait une grille de Gwen (L'R de Rien).

J'ai bien décidé de participer à cet échange et voici ce que j'ai envoyé à Joëlle qui habite à Megève.

DSC04998

Un coussinet (grille "Le jardin de Suzon)

C'est déjà le printemps, j'ai adoré broder cette grille.

J'ai accompagné mon coussinet de :

DSC04999

Une petite grille de Gwen et une échevette de fil.

Bon, je file car j'ai un autre petit paquet à préparer.

th_

Publicité
Commentaires
J
Dommage.... c'est pour une autre Joëlle.... c'est mignon tout plein.... Bonne journée
N
Ohhh c'est une super échange , elle a dû être ravie !
V
Oh oui moi aussi je vais ressortir mes grilles l'R de rien pour faire venir le printemps plus vite !!!<br /> Bises<br /> Ps : Pour le sal fil de poussière, chez moi aussi monsieur est content de ne plus voir traîner les petits bouts de fils partout !!!
N
Très joli, j'aime beaucoup la couleur du fil... une bien jolie grille...ta gâtée a du adorer...
T
C'est mimi tout plein !<br /> Pourquoi n'as-tu pas signé "le jardin de Suzel" ?<br /> Bizzz.
kelch et bredele
Publicité
kelch et bredele
Newsletter
Publicité