Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kelch et bredele
Archives
Derniers commentaires
12 février 2009

UN PERE NOEL ET DES BAGUETTES

bellejneeoiso

Et oui c'est une  belle journée!!

Dehors, une tempête de neige, tout est à nouveau blanc.

Dedans, les enfants qui jouent (sans se chamailler, un miracle!!).

Un temps, où l'on prend son temps : quelques petites croix tranquilles (j'ai envoyé tous mes échanges), un peu de bricolage (des berlingots en papier pour mettre des bonbons pour mes neveux et nièces que nous verrons samedi).

Je voulais vous montrer un petit père Noël Prairie Schooler brodé il y a un petit moment mais offert seulement il y a deux jours!!

DSC05001

une petite finition en timbre poste (avec la feutrine qu'ELLE préfère)

Je file car je dois aller jouer au boulanger.

Depuis que j'ai essayé la recette qu'elle nous proposait

Mes enfants me demandent d'en refaire tous les jours :

DSC04996

Des baguettes Crousty +.

Et puis, une petite pensée et quelques fleurs virtuelles pour ma maman qui se fait opérer aujourd'hui.

bleu_et_jaune_1cadre

tasse

Publicité
Commentaires
J
Je parle de toi sur mon blog aujourd'hui...
P
douces pensées pour toi et ta maman. Gros bisous et belle journée. Nath.
N
Bon courage pour ta maman,je lui envoie pensées et ondes positives...<br /> Profite de ces douces journées... et ta baguette fait envie, miam...
M
Courage polour ta maman et toi. Bon rétablissement à elle.<br /> Bisous
B
Hum la baguette me semble délicieuse:la broderie trés mignonne;<br /> J'espére que tout se sera bien passé pour ta maman ,on ne se connait pas mais je comprends ton stress ,<br /> Amicalement<br /> Bonne fin de journée<br /> Bénédicte
kelch et bredele
Publicité
kelch et bredele
Newsletter
Publicité