Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kelch et bredele
Archives
Derniers commentaires
14 février 2009

COEURS EN CHOEURS

coeurtige1

Il y a quelques temps déjà j'ai accepté de participer à un échange sur le thème des coeurs

organisé par JO-ELLE.

C'est avec un grand plaisir que j'ai participé à cet échange.

Il s'agissait de fabriquer un objet de ses mains et de fabriquer une petite carte.

Voici ce que j'ai reçu de la part de SANDRINE.

DSC05019

Une magnifique suspension en bois travaillé dans une ambiance très kelch et bredele.

DSC05018

Une très jolie carte brodée main.

SUPERBE TOUT CELA.

UN ENORME MERCI A TOI SANDRINE.

J'espère que mon paquet te plaira.

Si vous voulez en voir plus vous pouvez nous retrouver sur notre blog commun coeurs en choeur.

Publicité
Commentaires
S
Je viens du blog de Sandrine, j'ai vu l'échange entre vous deux et je trouve que c'est vraiment un bel échange, j'ai beaucoup aimé les coeurs à suspendre de Sandrine ainsi que sa merveilleuse carte brodée. J'ai vu également ce que tu lui as envoyé et là aussi c'est mignon comme tout. Un grand bravo à vous deux.<br /> Bises
P
Très joli et coloré comme tu aimes
C
Tu as été très gâtée,<br /> bizzz<br /> Cécile
N
C'est vraiment sublime ! <br /> <br /> <br /> J'en profite pour te glisser une petite invitation pour notre nouveau forum de broderie / loisirs créatifs et papotages : http://lebonheurdesdames.forumactif.com/forum.htm
S
contente que ça te plaise ! bon week-end !
kelch et bredele
Publicité
kelch et bredele
Newsletter
Publicité