Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kelch et bredele
Archives
Derniers commentaires
16 février 2009

DAYBOOK D'UN LUNDI DE VACANCES

simple_woman_daybook_large

De ma fenêtre : le beau temps, un ciel très bleu mais un froid polaire. Brr...

Je pense : aux jours à venir. A Mademoiselle qui passe du bon temps chez sa grand-mère à Paris. A ma maman, qui souffre un peu après son intervention du genou, à Ptitbonhomme qui attend avec impatience que nous allions à Grenoble aujourd'hui.

Je suis pleine de gratitude : pour l'après-midi que j'ai passé à Annecy samedi. Les retrouvailles avec la marraine de Ptitbonhomme que nous n'avions pas vu depuis plus d'un an étaient très sympathiques.

Dans ma cuisine : rien que les reliefs du petit déjeuner car aujourd'hui nous irons faire un gros plein de nourriture à Grenoble.

Je suis en train de créer : un petit cadeau pour une jeune fille qui aime bien broder.

Je vais faire : me préparer afin de descendre à Grenoble.

Je porte : encore ma chemise de nuit.

Je lis : pas grand chose car avec les vacances, nous avons d'autres activités.

J'espère : que ma maman va aller de mieux en mieux et qu'elle rentrera rapidement à la maison.

J'entends : le son des dessins animés que Ptitbonhomme regarde à la télé.

Autour de la maison : du calme juste les oiseaux qui se chamaillent les graines.

Quelques projets pour le reste de la semaine : un peu de couture si je peux (je voudrais refaire quelques rideaux pour la chambre de Mademoiselle, si j'arrive à les faire d'ici jeudi cela lui fera une bonne surprise!!), je veux aussi préparer un levain Kayser pour faire mes baguettes et mon pain.

Une chose que j'aime bien faire : faire un petit tour dans certain magasins afin de trouver de l'inspiration.

Une photo à partager avec vous (et surtout avec ma maman)

DSC00189

Moi et les enfants, cet été en Bretagne.

Publicité
Commentaires
T
Bonnes vacances à tous ! Bon rétablissement et bises à ta maman... et à toi aussi ! ;)
M
bonne semaine à toi et plein de bonnes choses pour ta maman <br /> et les courses à Grenoble que du bonheur , si je me souviens bien !!!<br /> Bizzz
M
bonne semaine , j'aime bien ce questionnaire
V
coucou, c'est quoi le levain Kayser ?<br /> Jolie photo que celle de la BRETAGNE, je comprends que vous ayez envie d'aller à la mer l'été vu que vous vivez à la montagne toute l'année !
G
bonne semaine à vous <br /> bisous
kelch et bredele
Publicité
kelch et bredele
Newsletter
Publicité