Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kelch et bredele
Archives
Derniers commentaires
18 février 2009

KIT DE SURVIE II

home_sweet_home

Coucou tout le monde, après vous avoir montré ces derniers jours toutes les belles enveloppes qui sont arrivées chez moi.

A mon tour de vous montrer ce que j'ai envoyé.

Commençons aujourd'hui par le kit de survie (organisée par MissFil) je l'ai préparé et envoyé à Isabelle (je ne sais pas si elle a un blog).

Le thème était le rouge et le rose.

Le rose étant une de mes couleurs préférées (allons disons le franchement ma couleur préférée).

Voici ce que je lui ai envoyé.

DSC05002

Un coupon de tissu rose et de la toile de lin gander (12fils que j'ai failli teindre avec de la betterave mais n'étant pas sûre du résultat, j'ai laissé tombé).

DSC05004

Du ruban, quelques boutons en forme de coeur et trois boutons roses

DSC05007

Une échevette de fil que j'adore "fraise" de chez Atalie (au passage merci Bleu de me l'avoir fait découvrir, j'en ai acheté quelques échevettes à Créativa).

DSC05006

Une carte très montagne.

Et comme, je ne peux pas imaginer que les autres ne soient pas gourmands, j'ai trouvé une friandise assortie au thème:

DSC05005

Des petits cochons en sucre tout rose.

EDIT DE 10h00

Grâce à mon petit billet du jour j'ai découvert qu'Isabelle avait un joli blog.

Allez donc lui rendre visite.

CLIC-CLIC c'est par ICI

Publicité
Commentaires
S
un fort beau kit de survie en effet
P
Coucou Suzel<br /> Encore merci pour ce magnifique kit de survie. Je t'avais envoyé un mail à sa réception et j'espère que tu l'as eu...<br /> Tu m'as gâtée plus que prévu !!!!<br /> Plein de gros bisous et bonne journée<br /> Isa
kelch et bredele
Publicité
kelch et bredele
Newsletter
Publicité