Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kelch et bredele
Archives
Derniers commentaires
19 février 2009

COEURS EN CHOEUR II

oiseau_hiver

Il fait froid, et je suis malade.

J'ai eu de la température, des courbatures et un peu mal à la gorge, en bref, je crois que j'ai la grippe.

Bon, allez il faut se secouer.

Je vous montre aujourd'hui ce que j'ai envoyé à Sandrine dans le cadre de l'échange Coeurs en choeur organisé

par Joëlle :

L'échange devait comprendre un coeur fabriqué par nos blanches mains, ainsi qu'une carte maison.

DSC05008

un coeur en patchwork avec des embellissements

DSC05009

Des bonbons en forme de coeur.

DSC05010

Un coeur en fer et une petite peluche qui imite le bruit d'un bisou.

DSC05011

Et la carte faite maison.

th_

allez je file me faire un bon thé avec du jus de citron pour me soigner.

Publicité
Commentaires
N
J'adore ! c'est vraiment joli, tonique, agréable... ta gâtée va être super contente !<br /> Maintenant, un peu de repos, tu as très bien travaillé !
F
Bon rétablissement!<br /> Reposez-vous si vous le pouvez!<br /> Amicalement<br /> Frédérique
P
Malgré la grippe tu as mené à bien ton échange et ton coeur est vraiment très joli ! Maintenant prends soin de toi !
P
PRENDS soin de toi ma belle et douces pensées. Je te souhaite une belle journée remplie de chaleurs et de bisous pour te faire oublier tes courbatures... Bisous. Nath
kelch et bredele
Publicité
kelch et bredele
Newsletter
Publicité