Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kelch et bredele
Archives
Derniers commentaires
24 février 2009

AVIS AUX PARTICIPANTES DE L'ECHANGE

bjrfenetrefillette

Coucou tout le monde.

Je suis impressionnée par le nombre de participantes à mon échange.

Je suis vraiment très contente.

Afin de mieux vous connaître, je pensais envoyer un petit mail à chacune de vous mais j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop si je vous demande de me contacter (je pourrai ainsi collecter vos adresses mail plus facilement, je suis un peu cyberquiche!!!).

Vous pouvez donc me contacter via "Contacter l'auteur".

Je serai ravie que vous répondiez à quelques questions.

Votre pseudo.

Le nom de votre blog  si vous en avez un (sinon je mettrais les photos que vous me transmettrez sur mon blog).

Votre adresse postale.

Le type de littérature que vous aimez (policier, historique, biographie, récit de voyage...).

Le type de littérature que vous détestez.

Si vous acceptez éventuellement d'envoyer votre échange à l'étranger.

Voilà, j'espère que vous me réponderez toutes rapidement afin que je puisse assortir rapidement les binônemettes.

tilda_un_petit_th_

Publicité
Commentaires
B
Bonsoir Suzel.<br /> je t'ai envoyé un email ce matin.
Y
Un peu en retad mais c'est rempli ...<br /> bon échange à tous caroline
N
J'avais pas vu, je m'y colle tout de suite...<br /> Biz<br /> Nini
C
moi itou, tout est dans ta boite<br /> a bientot<br /> bises<br /> christine
E
Mission accomplie !<br /> Et merci encore de prendre le temps d'organiser cet échange...<br /> Bonne journée et à bientôt !
kelch et bredele
Publicité
kelch et bredele
Newsletter
Publicité