Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kelch et bredele
Archives
Derniers commentaires
2 mars 2009

DAYBOOK DU LUNDI

simple_woman_daybook_large

Depuis ma fenêtre : le temps gris, les nuages bas et la pluie qui tombe inlassablement. Ce mauvais temps me permet de rédiger ce daybook ce matin car la séance de ski de fond avec Ptitbonhomme a été annulée.

Je pense : à ce que j'aimerai faire cette semaine, organiser un petit coin pour moi. Promis je vous montrerai tout cela.

Je suis pleine de gratitude pour : le week end que nous venons de passer en famille. Samedi, un temps splendide et un après-midi au village sportif installé dans le village voisin (où je me suis initiée  à l'escrime, super sympa). Dimanche matin, un tour au marché et un petit café avec une amie, une ballade en famille l'après midi. Le bonheur!!

Dans ma cuisine : ma machine à pain qui prépare de bonnes baguettes.

Je suis en train de créer : une poulette pour ma cuisine, un bloc en patchwork pour une ronde à laquelle je participe...

Je vais faire : du rangement, débarasser certaines choses afin de me créer un petit atelier...

Je porte : un pantalon de velours noir, un pull vert anis.

Je lis : je vais terminer aujourd'hui un livre policier que j'ai beaucoup apprécié La voix d'Arnaldur Indridason. J'adore, c'est le dépaysement total : l'Islande, le nom des personnages. Je pense commencer ensuite un livre totalement différent : l'Enfant de Bruges de Gilbert Sinoué.

J'espère : arriver à mener à bien mes projets de la semaine et de pouvoir vous montrer quelques photos dans quelques jours.

J'entends : les oiseaux qui piaillent malgré la pluie (comme me l'a fait remarquer Ptitbonhomme ce matin). Cela sent le printemps.

Autour de la maison : la débâcle, le sol terreux, l'eau qui ruissèle.

Une chose que j'aime bien faire : aller boire mon café du matin dans le bar que j'affectionne, écouter les gens discutés de la pluie du beau temps, de la vie de notre commune...

Une photo à partager avec vous :

DSC05043

Mes premiers pas en escrime.

Publicité
Commentaires
S
Ma fille de 11 ans pratique ce sport depuis la rentrée, je trouve que c'est un sport très élégant et très féminin !
S
yeehaw ! you rock !!!
V
coucou, je n'ai pas pu venir la semaine dernière mais là, j'ai bien fait, j'adore la photo en escrimeuse, ça fait quand même une aiguille un peu grosse pour broder non ?
T
Encore un nouveau sport à ton actif ! Bravo ! Ici, après deux jours d'hiver, le printemps pointe son nez et les fleurs aussi. Bonne semaine.<br /> Bizzz.
P
Tu te caches bien derrière "masque", en tout cas je vois que tu souris...<br /> Je te souhaite une bonne semaine et que tu parviennes à réaliser tes projets.
kelch et bredele
Publicité
kelch et bredele
Newsletter
Publicité