Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kelch et bredele
Archives
Derniers commentaires
2 mars 2009

DE QUOI REVER

bellejneeoiso

Je reviens plus vite que prévu mais je voulais vous montrer une splendeur que j'ai trouvé

dans ma BAL aujourd'hui (commandé il y a un mois chez Amazon).

DSC05052

Le dernier livre de Nathalie TROIS.

Une splendeur.

DSC05053

Les accessoires de la brodeuse.

DSC05054

Des biscornus et des berlingots pour ciseaux.

DSC05055

Des porte-clefs.

MAGNIFIQUE LIVRE.

Publicité
Commentaires
J
J'attends moi aussi un livre commandé chez Amazone...<br /> Bravo pour ta recette<br /> Je couds pour l' ETOILE DE MARTIN en ce moment puis je te fais un petit sac parfumé aux épices pour ta théière... puisque la neige est de retour chez toi !!
M
Que de belles choses dans ce livre<br /> je ne sais pas faire le hardanger, mais on peut surement adapter certains modèles au point de croix<br /> MF
V
j'ai aussi réservé ce livre car j'ai une amie qui la connait bien et est une fan inconditionnelle, c'est un excellent achat que tu as fait là !
P
C'est vrai de quoi rêver... ce qui est bien avec tous ces beaux livres, c'est que si on ne fait pas tout ce qui est dedans, nous les avons pour le rêve, l'évasion, le plaisir... mais je pense que tu seras encore plus contente de réaliser plusieurs ouvrages.
V
c'est magnifique! bisous
kelch et bredele
Publicité
kelch et bredele
Newsletter
Publicité