Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kelch et bredele
Archives
Derniers commentaires
4 mars 2009

EMINCE AU PAPRIKA

tarte

Voilà bien longtemps que je ne vous ai donné une recette.

Alors aujourd'hui, je vais vous en donner une  qui me permet de faire manger des légumes à mes enfants.

Un émincé de viande au paprika.

DSC05051

Pour 4 personnes :

1 escalope de dinde (ou de veau, de poulet, de porc) par personne.

1 poivron vert et un d'une autre couleur (ici sur la photo que du vert!!).

1 oignon rouge

1 gousse d'ail.

1 cc de paprika

10 cl de crème

10 cl d'eau.

Couper vos escalopes en lanières et les placer dans un plat à gratin (assaisonner légèrement)

Dans une poële, chauffer de la matière grasse et y faire fondre l'oignon, avec la gousse d'ail écrasée.

Rajouter les poivrons couper en lanières. Laissez cuire un peu pour attendrir les poivrons.

Verser ce mélange sur la viande.

Dans un bol, mettre du sel, du poivre et le paprika.

Mélanger avec la crème et l'eau (si vous voulez une sauce un peu plus épaisse vous pouvez diluer une cc de maïzena).

Verser ce mélange sur la viande et les poivrons et faire cuire 30 minutes au four à 180°C.

Servir avec du riz vapeur et une salade mèlée.

Bon appétit.

raggedyplustard

Pour les participantes à l'échange, je termine ma liste d'envoi de copinette aujourd'hui (pour certaines il me manquait des données.)

EDIT DE 14H00

Je viens d'envoyer tous les mails tout le monde a dû recevoir le nom de sa copinette.

Sinon envoyer moi un petit mail.

EDIT DE JEUDI MATIN

Voilà déjà deux fois que j'envoie un mail à NATHALIE et mon mail n'arrive pas. Nathalie recontacte moi et vérifie tes coordonnées car je n'ai pas pu répondre à ton mail de ce matin.

Publicité
Commentaires
M
Hummmm, ça c'est bon.
N
Je te réponds dans les commentaires pour faire plus vite, je ne comprends pas pourquoi les mails ne passent pas puisque je viens d'en recevoir, je vais voir cela de plus près quand mon fils rentre ce soir. Bises Nathalie
P
Petit coucou, belle journée à toi. Nath
V
oh mais c'est apétssant ça !! merci pour ton inscription a mon sal printanier ! en temps et en heure je vous envoie a toute un mail<br /> bonne journee
C
Merci pour ta recette qui a l'air très bonne.
kelch et bredele
Publicité
kelch et bredele
Newsletter
Publicité