Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kelch et bredele
Archives
Derniers commentaires
6 mars 2009

UNE POULETTE COQUETTE

gar_onnet_frigorifi_

Il fait froid, c'est bien vrai!!! Le vent du Nord est glacial

et la neige tombe drue.

Ce qui ne nous a pas empêché d'aller au ski de fond avec la classe de PtitbonhommePtitbonhomme ce matin.

Cet après-midi, je vais donc rester au chaud avec une bonne tasse de thé.

tasse
Je vais aussi en profiter pour finitionner un ouvrage et broder un peu.

Il y a quelques temps,  Valérie a brodé une adorable poulette clic-clic pour la voir.

Je lui ai laissé un petit commentaire sur son blog et quelques heures après je me suis retrouvée avec une belle collection de poulettes.

J'étais donc mise au défi.

Le problème est mon imprimante qui est out!!

Après avoir soudoyé mon chérichou, j'ai obtenu une copie de poulette, la voici donc brodée.

DSC05058

Voici donc ma poulette ma chère Valérie, je file la finitionner mais pas en pochon!!

ENCORE UN GRAND MERCI VALERIE POUR LES JOLIS MODELES DE POULETTES.

MERCI AUSSI POUR TA PRÉCIEUSE AMITIÉ.

N'hésitez pas aller lui rendre visite vous verrez elle a des doigts de fées.

Pour la visite clic-clic ici

Allez je file, ma bouilloire m'appelle (mon lit aussi mais là je résiste lol!!)

th_

Publicité
Commentaires
P
Oh quelle est jolie ta cocotte... Bisous. Nath
N
Comme c'est joli, agréable, et quelle bonne idée de penser à faire venir le printemps...<br /> Ici, il pleut depuis ce matin, sans discontinuer, alors, merci pour cet article tout réconfortant...
L
pour ta visite et ton gentil commentaire. C'est avec plaisir que je découvre ton petit monde ; je m'y inviterai souvent. Quelle chance pour la neige ! Cordialement<br /> Lo
D
très mimi cette poulette!!<br /> Bizzz<br /> Deudeu
V
de rien! ça sert à quoi les amies sinon partager quand on a des passions communes pour les poulettes of course!!!mdr!!! je me demande bien comment tu vas la "finitionner" cette belle poulette!!! merci de satisfaire ma vilaine curiodité!!!lol!!! je te fais de gros bisous
kelch et bredele
Publicité
kelch et bredele
Newsletter
Publicité