Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kelch et bredele
Archives
Derniers commentaires
18 mars 2009

ECHANGE DE L'AMITIE

brodeuse

Il avait peu de broderie ces derniers temps sur ce blog et pourtant j'ai bien tiré l'aiguille.

Mais voilà, la plupart de  mes ouvrages étaient destinés à des échanges.

Le premier étant arrivé.

Je peux vous le montrer.

Proposer par des copinettes bien sympathiques de ce forum

J'ai réalisé une broderie d'après un free de Lizzye Kate.

Voici donc ce que j'ai envoyé à Bénédicte.

DSC05065

Un coussinet pique-aiguilles (remplis de graines de lin qui graisseront les aiguilles) et une pendouille à ciseaux.

DSC05066

Une carte et quelques bonbons (pour adulte à la Chartreuse et au Génépy).

Publicité
Commentaires
J
Comme de bien-sûr j'ai égaré ton adresse... A l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bon printemps à toi
P
Je découvre ta bannière, c'est bien Ribeauvillé ?
J
Je poste au final demain... Bises
L
Coucou ,<br /> <br /> Encore un grand merci a toi!!!!!je suis super contente et en plus j ai appris un truc avec les graines de lin!!!<br /> Bisous<br /> Bénédicte
P
Ce petit coussinet est charmant comme tout bien printanier , moi non plus je ne savais pas pour les graines de lin.
kelch et bredele
Publicité
kelch et bredele
Newsletter
Publicité