Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kelch et bredele
Archives
Derniers commentaires
21 mars 2009

UNE AUTRE CARTE POSTALE DE MON VILLAGE

_tag_re_country

Coucou tout le monde, le soleil est là mais le froid perdure encore!

Je passe juste en ce début de week end vous faire un petit coucou.

villard794

Une vue éloigné de mon village.

villard_13

Une vue de la station de ski.

Bon demain je quitte mon doux paysage pour aller à Gap (tournoi de hockey du Ptitbonhomme).

Publicité
Commentaires
S
l'an prochain il faudra que l'on pense à ta belle région pour tâter un peu de neige (doux rêve) pdt les vacances d'hiver !<br /> Gap ça fait loin non ? il ne sera pas trop fatigué ton fiston ?<br /> bises et bon courage pour cette semaine qui n'a pas l'air facile pour toi...
V
coucou<br /> je vais au ski a Orcieres depuis 15 ans et je passe a Gap c'est souvent la que l'on mange d'ailleur !<br /> et au fait la confiture de courgette ??????<br /> amities
N
Comme c'est beau et reposant, ce paysage...<br /> Un petit message aussi pour t'avertir que mon petit colis est bien arrivé chez ma gâtée, et que nous avons eu un échange de messages ma foi fort sympathique...<br /> Merci encore d'avoir organisé cet agréable échange, et bonne journée...
V
coucou ma belle! c'est tout beau chez toi! envie de printemps? gros gros bisous et bonne chance à petit homme pour demain!!lol!!!
T
Bonne journée à Gap. J'espère que Petitbonhomme va avoir du plaisir à jouer !<br /> Bizzz.
kelch et bredele
Publicité
kelch et bredele
Newsletter
Publicité