Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kelch et bredele
Archives
Derniers commentaires
25 mars 2009

SI LE PETIT DEJEUNER M'ETAIT CONTE

bjrtea

Je vous offre un petit thé ou un café avant de vous montrer ce que j'ai envoyé à EMILIE.

Dans le cadre de l'échange nous devions nous envoyer :

une fleur faite maison

une gourmandise maison

du thé ou du café

du matériel créatif

quelquechose à lire

et une suprise.

DSC05082

Une fleur en lin à accrocher où l'on veut.

DSC05087

Ma gâtée aimant le thé vert, je lui ai envoyé un paquet de thé gaia et des muffins aux thé vert et agrumes et chocolat/fruits secs.

DSC05084

La passion d'Emilie étant le scrapp, je lui ai envoyé un peu de matériel qui je l'espère lui servira.

DSC05085

Emilie aimant les livres fantastiques et son pseudo étant émiliedeschats j'ai pensé que cette histoire lui plairait.

DSC05086

En guise de surprise une manique aux armes de mon beau village.

Merci à N-talo pour l'organisation de ce swap très sympathique qui m'a permis de découvrir de bien beaux blogs et de bien belles personnes.

Publicité
Commentaires
N
magnifique manique, je pense que c est de la broderie machine ?, je peut t emprnter l idée de réalisation a des fins non comerciales ?
C
Bonjour,<br /> Comme demain est mon anniversaire,j'en profite pour vous faire part de la naissance Bonjour,<br /> Comme demain est mon anniversaire,j'en profite pour vous faire part de la naissance de mon blog qui est encore a l'etat de "chantier" mais qui j'espere vas s'ameliorer tres vite. Bonne soiree<br /> http://claudecreation.canalblog.com/
A
un swap très sympa auquel j'ai été ravie de participer même si mon colis s'est perdu ....
N
Très bel échange, j'adore la manique, très originale, très belle réalisation...<br /> Ta gâtée a du être ravie !!
T
Joli échange ! J'aime beaucoup la manique. C'est chouchou ? Ca vient d'où ?<br /> Bizzz.
kelch et bredele
Publicité
kelch et bredele
Newsletter
Publicité