Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kelch et bredele
Archives
Derniers commentaires
26 mars 2009

MISE AU VERT chez MissT

bonhomme_de_neige_coucou

Et oui, mes bonhommes de neige sont de retour.

Le temps hivernal est à nouveau là.

On est bien loin du printemps de l'année dernière.

Il y a quelques MissT proposait sur son blog un petit swap (10 personnes max).

Un petit swap "mise au vert".

Il s'agissait d'envoyer :

Un paquet de thé (du thé en vrac).

Une gourmandise bio.

Une petite chose bricolée évoquant le printemps.

Voici ce que j'ai reçu de la part de Flo.

DSC05081

Un de mes thés préférés (Fleur de Geisha aux fleurs de cerisiers), des amandes enrobées de chocolat/cannelle (un régal, je suis un peu égoïste sur ce coup là je les ai planquées.)

DSC05079

Regarder cette merveille (et dire que flo n'a pas de blog!!!!!!!)

Un joli coussinet aux couleurs de printemps (des grilles de Liselotte).

DSC05080

Un superbe marque page (que j'ai du mal à garder pour moi car ma Mademoiselle l'aime beaucoup).

FLO se sait que tu passes régulièrement par ici alors je te fais de gros bisous

et je te remercie mille fois pour toutes ces gâteries.

Publicité
Commentaires
V
oh il est superbe le coussin
S
mmmmhhhh très sympathique colis ne recelant que de petites merveilles!!<br /> kissouxxxxxx
F
Mes amies sont venues " nous " voir, de la pub pour ton joli blog !!! Super, merci encore ...<br /> <br /> Bisous et bonne nuit à toi...
Z
Flo a fait des merveilles ! Bisous à toutes les deux !
T
très bel et bon échange !!!!!!!!!!<br /> bravo FLO pour ce joli coussinet<br /> tu es bien gâtée ça fait plaisir<br /> bisous<br /> TIGUIDOU
kelch et bredele
Publicité
kelch et bredele
Newsletter
Publicité