Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kelch et bredele
Archives
Derniers commentaires
27 mars 2009

ECHANGE DE PRINTEMPS

joursublimeME

Coucou tout le monde, ici c'est plus ou moins le beau temps.

Je viens juste vous dire que j'ai reçu quelques mails  à propos de l'échange avec le marque page que j'ai organisé.

J'ai un petit problème de courriel.

Alors Yatta je te remercie beaucoup j'ai bien reçu ton paquet (je montrerai cela la semaine prochaine, vous verrez j'ai été bien gâtée).

Pour toutes les autres je vous propose de faire un point lundi pour savoir qui a envoyé et reçu son échange.

Je vous laisse et vous souhaite un bon week end, moi je pars tout à l'heure à  Val d'Isère jusqu'à dimanche soir.

BISOUS A TOUTES

Publicité
Commentaires
N
j'ai reçu un magnifique marque-page de Gabriella, avec un énorme colis, et plein de belles choses dedans ! <br /> elle n'a pas de blog,<br /> mais je viens de faire une article sur cet échange avec des photos :<br /> <br /> http://tissuline.over-blog.com/article-29674575.html<br /> <br /> j'ai envoyé le mien à Valérie, mais je n'ai pas de nouvelles<br /> bonne soirée
E
J'ai recçun marque-page très original de la part de Corinne, et un livre que j'ai commencé ce matin sans le RER en allant travailler.<br /> <br /> Et je suis rassurée que Christine ait bien reçu mon paquet.<br /> <br /> Bonne journée à toutes
E
J'ai recçun marque-page très original de la part de Corinne, et un livre que j'ai commencé ce matin sans le RER en allant travailler.<br /> <br /> Et je suis rassurée que Christine ait bien reçu mon paquet.<br /> <br /> Bonne journée à toutes
N
Suzel, j'ai reçu ce matin un superbe colis de la part de Valérie de Bretagne, et je peux te dire qu'elle m'a vraiment gâtée, je suis ravie !<br /> Par contre, elle ne m'a laissé aucune coordonnées, peux-tu me donner une adresse de messagerie ?<br /> J'ai mis un article dans mon blog...<br /> Bonne journée !
A
Dommage que je n'ai pas suivi cet échange là. J'y aurais bien participé
kelch et bredele
Publicité
kelch et bredele
Newsletter
Publicité