Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kelch et bredele
Archives
Derniers commentaires
30 mars 2009

DAYBOOK DU LUNDI

simple_woman_daybook_large

Depuis ma fenêtre : un temps brouillasseux pas terrible du tout et en plus il fait froid.

Je pense : à tout ce que je veux faire durant la semaine car les vacances arrivant je sais que les quinze prochains jours seront plus bousculés, et surtout je veux faire certaines choses avec mes enfants et en profiter. Il me faut donc boucler certaines réunions en mairie et faire un peu de rangement avant vendredi.

Je suis pleine de gratitude pour : le super week end que je viens de passer à Val d'Isère dans le magnifique hôtel de mon beau frère où nous nous sommes vraiment reposés.

Dans ma cuisine : c'est affreux!!!!!!!!! Le vide absolu, il me faut vite faire mes menus de la semaine et partir aux courses.

Je suis en train de créer : des choses que je vous montrerai au fur et à mesure durant la semaine.

Je vais faire : du rangement.

Je porte : un pantalon en velours chocolat, un col roulé rouille, et un gilet rouge.

Je lis : je vais terminer un livre de James Paterson un épisode du fameux Women murder's club. Une lecture emportée ce week end, très facile à lire on se laisse happer par l'histoire même si le style n'est vraiment pas fabuleux. Cela reste toutefois une lecture agréable et rapide.

J'espère : réussir à boucler mon programme de la semaine afin de pouvoir la semaine prochaine profiter du temps à passer avec mes enfants.

J'entends : la radio et ces nouvelles pas toujours réjouissantes.

Autour de la maison : pas de bruit, juste les oiseaux qui nous rappellent que le printemps arrive bientôt.

Quelques projets pour le reste de la semaine : finaliser un dernier échange, rédiger un compte-rendu pour la mairie, trier les habits des enfants et établir la liste de ce dont ils ont besoin afin de préparer notre descente à Grenoble la semaine prochaine.

Une chose que j'aime particulièrement faire : respirer l'odeur des violettes (je viens d'ailleurs de m'acheter une eau de toilette bio qui s'appelle violette et qui me remplit de bonheur chaque fois que je m'en mets!!!)

Une photo à partager avec vous :

10___mont_blanc_de_la_moli_re

Le Mont Blanc vu depuis les crêtes de la Molière.

Juste un petit mot à propos de l'échange de printemps que j'ai organisé.

Je vais faire le point aujourd'hui et demain je mettrais un post pour vous dire ce qu'il en est.

Publicité
Commentaires
J
Ton petit colis se dirige vers chez toi<br /> Bonne après-midi; ici c'est GRAND BEAU
F
Les vacances aussi ici vendredi Pour paul qui vient d'être malade et qui en aura bien besoin pour se reposer....<br /> <br /> Je serai ravie de voir les jolies photos de l'échange que tu as organisé.<br /> <br /> Bonne semaine et bonne nuit.<br /> <br /> bisous à toi
T
Ooooh, les veinards ! De nouveau en vacances ... Ici, on attend juin avec impatience pour en profiter. C'est long.<br /> Bizzz.
Z
Bonne semaine à toi !
V
fais tu toujours le sal sur mon blog ?<br /> c'etait aujourd'hui la 1ere presentation<br /> bonne soiree
kelch et bredele
Publicité
kelch et bredele
Newsletter
Publicité