Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kelch et bredele
Archives
Derniers commentaires
4 avril 2009

UNE ROUTE SPECTACULAIRE

printemps_jardin

Et oui le printemps est bien arrivé chez nous aussi.

A 1000 mètres d'altitude, la nature se réveille petit à petit : les crocus montrent leur nez (enfin pas de violets et de blancs tous les oignons ont été mangés par un blaireau!!!, il n'a laissé que les jaunes), les perces neige poussent touffe, les oiseaux font la sarabande.

Aujourd'hui un peu de jardinage au programme.

Je vous montre aujourd'hui une route spectaculaire: Route_Bourne_c

Voici la route que nous empruntons lorsque nous partons vers le sud.

LES GORGES DE LA BOURNE (dont vous connaissez peut être le nom).
Cette route est actuellement en réfection (et cela durant 14 ans).

Un beau reportage avait été réalisé il y a quelques temps sur la 5ème

printemps_1

Publicité
Commentaires
T
Aaaaah ! Tu étais debout sur le muret pour prendre la photo ?!? =:o<br /> Bizzz.
M
Nous l'avons emprunté pendant de nombreuses années lorsque nous passions nos vacances à Corrençon-en-Vercors. Certains passages sont assez impressionnants mais c'est une route que j'ai toujours adoré. Bon dimanche
Z
C'est vrai que c'est une route splendide que j'ai découvert pour la première fois enfant quand je venais en vacances avec mes parents depuis le nord de la France !<br /> bon week-end !
F
Elle me rappelle la route des Gorges du Tarn, sur la route du midi, vers le fameux Viaduc de Millau ...<br /> <br /> Très bon week-end à toi ensoleillé j'espère !!!
N
Sincèrement, c'est le genre de route sur laquelle je ne roulerais pas tranquille... il faut dire que j'ai le vertige, le vide m'appelle, comme on dit... et encore pire depuis la naissance de ma tite dernière (17 ans...)... je n'ai jamais su s'il y avait un lien...
kelch et bredele
Publicité
kelch et bredele
Newsletter
Publicité