Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kelch et bredele
Archives
Derniers commentaires
16 avril 2009

ENCORE UNE ENSEIGNE

Je suis en train de préparer les posts de ma semaine de vacances et j'avoue que j'ai un peu de mal avec canalblog qui change sa présentation (les images et les photos ont du mal à s'insérer)

D'abord une photo d'une belle maison alsacienne :

DSC_0018

Je vous mets donc une nouvelle enseigne :

celle d'un restaurant chinois

enseigne023kirchheim

bellejneeoiso

Publicité
Commentaires
L
S'il y a bien quelque chose que j'aime en Alsace, c'est bien ces enseignes ! Aurais-tu dans tes placards une enseignes de librairie ? Cela m'intéresse grandement ! <br /> <br /> à bientôt et merci pour ton si joli blog car c'est une ballade hebdomadaire que je ne rate jamais !<br /> <br /> Laurence.
N
bonjour,<br /> <br /> Pourrais je avoir l adresse d une mercerie à Colmar où trouvez les broderies alsaciennes<br /> ma famille sejournant cette semaine pourrait m acheter de quoi me faire plaisir<br /> <br /> <br /> merci,<br /> <br /> <br /> bonne journée Nicolle
V
... merci pour cette photo..<br /> <br /> je suis certaine d'avoir visité ce village!!<br /> l'Alsace est un si belle région.
V
oh ce qu'elle est belle cette maison !<br /> je trouve qu'on devrait plus souvent lever le nez en ballade , car c'est vrai qu'il y a des enseignes assez sympas dans certaines villes<br /> bonne journee
P
Même moi qui suis dans ce cadre pratiquement toute l'année, je n'arrive pas à être blasée tellement cela me plait, qu'elle est belle cette maison et l'enseigne superbe ! celle-là comme la précédente paraissent modernes !
kelch et bredele
Publicité
kelch et bredele
Newsletter
Publicité