Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kelch et bredele
Archives
Derniers commentaires
17 avril 2009

UNE BRODERIE DE CIRCONSTANCE

BJLRN11

Si je ne me suis pas trompée nous sommes aujourd'hui vendredi.

Alors ce matin, notre ptitbonhomme est censé passer son chamois.

La collection de médailles grandissant, vous vous souvenez que j'ai commencé à broder un ouvrage afin de pouvoir les exposer.

Il est temps de vous montrer l'ouvrage terminé et encadré.

ouvrage tiré du livre de Sophie Delaborde et Sylvie Castellano.

DSC05116

Publicité
Commentaires
A
oh comme c'est chouette de quoi l'encourager à avoir encore plus de médailles !
N
Très joli, j'aime beaucoup le choix de couleurs... ton fils va être très fier de voir ses médailles ainsi mises en valeur...
P
C'est vraiment très joli !
V
il manque la petite dernière!!! vivement qu'elle y soit accrochée!!! je te fais de gros gros bisous et superbes les enseignes! on a pas ça chez nous et c'est bien dommage! bisous ma belle
P
Superbe. Bisous. Nath
kelch et bredele
Publicité
kelch et bredele
Newsletter
Publicité