Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kelch et bredele
Archives
Derniers commentaires
21 avril 2009

UN PEU DE PUB

bellejneeoiso

Coucou tout le monde, aujourd'hui je fais un passage rapide car j'ai pas mal de choses à faire.

Les vacances c'est super mais à  la rentrée il y a un peu de boulot ajouter à cela un soupçon d'échanges à honorer et  cela vous donne une idée de mon emploi du temps.

Je voulais vous parler d'un coup de coeur aujourd'hui : LES FILS DU RHIN.

Si vous aimez les kelschs alors vous aimerez ces magnifiques fils crées par Réglisse68  à Munster (une commune proche de chez mes parents, j'espère sincèrement rencontrer Réglisse cet été).

Ces fils sont superbes.

Alors je vous montre les photos :

DSC05118

les fils "kelsch"

la rigolote carte de Réglisse avec ses coordonnées si vous voulez commander.

DSC05117

Publicité
Commentaires
R
Coucou <br /> Je découvre ton blog, j'y étais déjà mais je ne savais pas <br /> Pour se rencontrer une fois cet été pas de pb, tu connais mon adresse, merci de ta commande et de ton mail @ bienttôt<br /> DEL
N
Superbe, j'adore ces fils que tu nous fais découvrir, je vais aller voir où je peux commander...<br /> Merci et bonne soirée !
Z
Ces fils sont décidément magnifiques !
L
Je les connaissais pour les avoir admirésde nombreuses fois .... Je crois que je vais bientôt succomber lol<br /> <br /> Bisous
M
oh mais je la connais ...j'ai toute sa collection...
kelch et bredele
Publicité
kelch et bredele
Newsletter
Publicité