Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kelch et bredele
Archives
Derniers commentaires
24 avril 2009

LES NOUVEAUX HABITANTS DE MON JARDIN


Aujourd'hui, je vous dévoile un peu de mon jardin.

C'est vraiment le printemps : les muscaris sont bien là, les narcisses ont bien poussé, mon prunus est en fleur (en général deux jours après il prend la neige!!! Promis je ferais une photo si cela se produit).

De drôles d'habitants ont fait leur apparition cette année dans mon jardin :

Un bel escargot dans mes violettes

DSC05136

Valérie me demandait de voir ma nouvelle poulette alors voilà, elle siège au pied de notre magnolia( et oui j'ai un magnolia à 1000m d'altitude  c'était un essai de l'ancien propriétaire et ma fois il pousse bien) et avec à ses pieds quelques tulipes tardy.

DSC05135

Publicité
Commentaires
N
C'est super ! j'adore.
B
Tes prévisions étaient exactes :(<br /> La neige a pointé son nez ce matin.<br /> Bon dimanche.
N
J'adore les deux, la poulette, l'escargot, ils sont trop mimis...et ils veillent sur tes jolies fleurs...<br /> Bon week-end...
T
J'aime beaucoup l'escargot ! Il vient de chez notre héliciculteur local ?<br /> <br /> Bisous.
B
Ne nous porte pas malheur ;) j'espère qu'il ne neigera pas dimanche
kelch et bredele
Publicité
kelch et bredele
Newsletter
Publicité