Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kelch et bredele
Archives
Derniers commentaires
27 avril 2009

280ème post : DAYBOOK DE LUNDI

Déja mon 280 ème post, laissez un petit comm jusqu'à minuit ce soir, demain une petit main innocente tirera un numéro au sort qui se verra attribuer un petit cadeau bien alsacien fait main.

simple_woman_daybook_large

Depuis ma fenêtre : le temps gris, la pluie qui tombe, bouh aujourd'hui je déplore l'absence de notre ami le soleil mais les petites fleurs de mon jardin aime cette humidité.

Je pense : au week end prochain qui sera bien chargé : vente de muguet au profit de la classe de mer (PtitbonhommePtitbonhomme et moi partons 15 jours en Bretagne au mois de septembre), les 30 ans du groupe folklorique auquel Mademoiselle et moi même appartenons, le tournoi de hockey sur glace des moustiques à Villard (je suis responsable de la table de marque et nous accueillerons deux enfants pour la nuit). Je pense que dimanche soir, je dormirai très très bien!!!

Je suis pleine de gratitude pour : ma vie, je sais je me répète mais la vie est tellement merveilleuse et tellement fragile aussi qu'il faut en profiter un maximum tous les jours!!

Dans ma cuisine, bientôt ma map se mettra en route pour fabriquer quelques baguettes qui embaumeront toute la maison.

Je suis en train de créer : je brode actuellement le plateau de brodeuse de Maryse .

Je vais faire : du ménage, de la cuisine un peu en avance pour ce week end, peut être un peu de jardinage si le temps le permet.

Je porte : un pantalon en velours marron, un sweat vieux rose, et une polaire caramel.

Je lis : un livre trouvé jeudi que j'adore. Il s'agit d'un ouvrage de Debbie Maccomber, vous savez dont l'intrigue se déroule autour d'un cours de tricot. J'adore.

J'espère : que mon colis "semaine de brodeuse" arrivera chez mon amie Ness car nous devons ouvrir nos paquets à partir d'aujourd'hui.

J'entends : les oiseaux qui chantent malgré la pluie qui tombe.

Autour de la maison : les couleurs qui explosent : les verts des feuillages et de l'herbe, le bleu profond des muscaris, le blanc de mes jacinthes, le jaune des forsythias un vrai tableau vivant.

Quelques projets pour le reste de la semaine : je n'ose même plus en faire la liste tellement cela se bouscule dans ma tête.

Une chose que j'aime particulièrement faire : m'installer dans mon canapé et broder ou coudre.

Une photo à partager avec vous : mon Ptibonhomme jouant au hockey (promis ce week end je prends mademoiselle en photo en costume folklorique)

coco_alpes_d_huez

Publicité
Commentaires
I
depuis ma fen^tre ce matin j'ai vu exactement la même chose que toi!du gris et du gris...heureusement il y a ma promenade sur mes blogs favoris pour illuminer la journée<br /> bises
V
Coucou du lundi pour lire ton journal et peut être que je serais tirée au sort, j'aime bien ce qui est alsacien hi hi !
F
Je viens faire un tour sur ton blog tous les jours pour voir si tu as fait paraître quelque chose mais c'est vrai que je ne prends jamais le temps de mettre un petit com ! alors, aujourd'hui, je me dis que c'est peut-être l'occasion de commencer ! Sait-on jamais !!!! <br /> Les articles que j'aime particulièrement sont tes daybook du lundi et ceux avec les photos des enseignes !<br /> Aujourd'hui, je suis gâtée ! les deux pour le prix d'un !!<br /> A bientôt.
M
Voilà un We bien rempli, et un autre qui visiblement s'annonce tout aussi chargé en émotion et en partage avec tes enfants ...<br /> Merci de partager tout ceci avec nous !
L
Je t'ai lu ce matin de bonne heure et je ne t'ai pas laissé de message ! J'étais prise par le temps ... Merci pour ces day books du lundi que je lis toujours avec plaisir !<br /> <br /> Amitiés xxxx
kelch et bredele
Publicité
kelch et bredele
Newsletter
Publicité