Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kelch et bredele
Archives
Derniers commentaires
28 avril 2009

ECHANGE / SEMAINE DE BRODEUSE I ET II

Dans le cadre de notre délicieux forum(clic-clic), nous avons décidé d'organiser un échange sur une semaine.

Ma copinette n'ayant pas reçu son paquet hier (merci la poste!!!)

Je n'ai pas fait de photo de ce que j'ai envoyé, je vois Ness et je vous redigire vers son blog dès qu'elle publiera les photos.

Je vous montre aujourd'hui ce que j'ai reçu :

Paquet du lundi (attention c'est une vraie merveille)

DSC05124

Paquet du mardi (plein de projets en perspective)

DSC05126

Publicité
Commentaires
F
Comme je le disais hier, je ne poste pas très souvent, mais quand je vois ce com signé très courageusement XXXXX je suis révoltée !<br /> Que les gens soient méchants, on le savait, mais je vois que méchanceté et lâcheté vont de paire !<br /> En tout cas, moi, je trouve ton blog bien sympa !<br /> A bientôt.
D
si vous avez des reproches à faire à suzel faites les donc à découvert ou alors par mp ...<br /> c'est dommage....<br /> bon courage mdmame suzel lol<br /> bisous à toi
Z
C'es en tout cas très courageux de signer de manière anonynme !!!
X
Encore de la change tout le monde a eu quelques choses.Quand c'est Kelsch et Bredele qui organise l'echange certaines binomettes non rien de leur double et l'organisatrice prevenue ne donne pas signe de vie,c'est silence et certaines se retrouvent sans rien alors qu'elles ont envoye leur paquet.Alors attention ,aucune organisation et quand cela ne vas pas top silence.Pour ma part ce n'est pas equitable quand on veut organiser quelque chose.Dans ce cas ont ne fait rien.
C
Je reviens de chez Ness, sublime échange.<br /> Bravo à vous 2.
kelch et bredele
Publicité
kelch et bredele
Newsletter
Publicité