Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kelch et bredele
Archives
Derniers commentaires
1 mai 2009

PLEIN DE BONHEUR ET ECHANGE SEMAINE DE BRODEUSE IV

le_temps_est_superbe

En ce premier mai, je vous souhaite à toutes beaucoup de bonheur.

Que la vie vous soit douce et que les petites clochettes du muguet embaument votre maison.

Je vous mettrai une belle photo de muguet au mois de juin (époque où il pousse dans les forêts par ici).

Aujourd'hui je vous montre ce que j'ai reçu de la part de Ness (clic-clic pour voir ce qu'elle a reçu de ma part)

DSC05131

Merci beaucoup Ness ces torchons à broder sont magnifiques.

Je m'excuse par avance mais je ne pense pas pouvoir vous montrer les deux derniers paquets avant dimanche soir. En effet, je serais à la patinoire samedi et dimanche de 7H00 du matin à 19HOO.

Il vous faudra donc être patiente.

Publicité
Commentaires
D
whaou j'adore les torchons<br /> bisous
N
Alors ce week end charge suzel ? ca a été ? gros bisous ma douce et merci pour cet échange.
V
plein de bonheur pour toi et tes proches!!bisous ma belle
M
qUE DE JOLIES CHOSES ! il faudrait que j'ose participer à un de ces échanges...
C
Bon 1er mai à toi aussi.
kelch et bredele
Publicité
kelch et bredele
Newsletter
Publicité