Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kelch et bredele
Archives
Derniers commentaires
4 mai 2009

ECHANGE SEMAINE DE BRODEUSE : Les deux derniers jours

Me revoilà, j'ai fait déjà un peu de rangement, préparer ma liste de courses.

Je profite d'une petite pause pour vous montrer le contenu de mes deux derniers paquets.

Samedi, un paquet bien rembourré qui contenait toute une merveilleuse collection de dentelles.

DSC05133

Dimanche un pique épingle original et tout à fait à mon goût :

DSC05134

Pour voir ce que Ness a reçu de ma part (clic-clic)

Ness du fond du coeur, je te dis un grand grand grand MERCI

merciatoifleurs

Publicité
Commentaires
V
ça fait du bien de recevoir de si jolies choses!!!lol!!gros gros bisous
F
Une très belle semaine d'échange, superbe idée ...<br /> <br /> Bises à toi
N
Je suis ravie si tu aimes ! J'ai une super mercerie à mon marché le dimanche ( enfin quand il est décidé à venir !!!) et j'y trouve des merveilles en galon, croquets, dentelle et passementerie. Gros bisous Suzel et encore merci.
M
un échange trés raffiné<br /> bravo à vous deux<br /> bises
kelch et bredele
Publicité
kelch et bredele
Newsletter
Publicité