Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kelch et bredele
Archives
Derniers commentaires
6 mai 2009

UN NOUVEAU LIVRE : UNE VERITABLE MERVEILLE

Vous qui venez souvent me rendre visite ici, aimez apparemment beaucoup ce qui touche à l'Alsace, voici donc un ouvrage qui devrait vous plaire.

DSC05147

Je dois vous dire que ce livre est une véritable mine d'or tant pour les motifs de broderie qu'il comporte que pour l'histoire des traditions alsaciennes.

DSC05148

Je prend un énorme plaisir à le feuilleter : les images sont belles, les motifs à broder respectent les traditions et les textes sont bien documentés.

DSC05149

Voilà, je file je dois justement gâter deux personnes et j'ai décidé de broder deux modèles de ce livre.

J'essaie de vous montrer cela très vite.

Pour terminer ce post bien alsacien, je vous offre une petite enseigne

enseignerestaurant6503

Publicité
Commentaires
P
Merci de nous faire voir ce livre qui à l'air super géniale tu vas broder de belles choses<br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> Patricia38
S
Je l'ai croisée le premier mai au marché aux puces devant un stand de kelsch ancien et de vieux draps,à Oberhausbergen...Elle avait l'air très intéressée...
N
juste une precison stp depuis combien est installée l enseigne que tu montre<br /> l asalce a pour moi des souvenirs ................. des souvenirs merci pour pour ta reponse, et je suppse que tu connais la Vendange tardive slurpssssssssss
J
Brode bien.... et un petit acrostiche cela te dit ? C'est chez moi bien-sûr...
M
Une amie me l'a offert. Ce livre est une merveille.<br /> J'ai decouvert l'Alsace cette année et que j'aime cette région.
kelch et bredele
Publicité
kelch et bredele
Newsletter
Publicité