Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kelch et bredele
Archives
Derniers commentaires
11 mai 2009

MON DAYBOOK DU LUNDI

simple_woman_daybook_large

Depuis ma fenêtre :  Le soleil qui fait une timide apparition. Le vent du sud qui a arrêté de souffler : peut être la pluie plus tard dans la journée ???, on verra.

Je pense : à rien de spécial aujourd'hui, du travail cette semaine mais bon c'est une semaine entière (ce qui est rare au mois de mai) on va donc en profiter pour avancer un maximum notamment au jardin.

Je suis pleine de gratitude pour : le week end que nous venons de passer, d'abord un tournoi de hockey à Valence pour PtitbonhommePtitbonhomme et moi vendredi. Puis deux journées avec les enfants et leurs copains (vélo, pêche  à  grenouille, piscine...). Et je suis pleine de gratitude aussi pour notre petit chat, finalement nous sommes retournés les voir tous et nous avons choisi un petit mâle (le seul de la portée) noir zébré de blanc, très original.

Dans ma cuisine : la machine à pain qui me rappelle à l'ordre, la pâte de mes baguettes est prête, vite vite au four!!!

Je suis en train de créer : hier, j'ai terminé un bloc de patchwork pour une ronde à laquelle je participe (un bateau en paper piecing), aujourd'hui je finalise deux petites bidouilles alsaciennes à envoyer. J'ai terminé aussi la semaine dernière les deux premiers objectifs de mon sal "plateau de brodeuse". Cette semaine, mon échange poulette à terminer.

Je vais faire : plein de choses comme toutes les semaines vous avez l'habitude maintenant.

Je porte : un pantalon velours noir, un sweat rose et une polaire rose.

Je lis : La cabane de W. Paul Young un thriller "mystico-religieuxmystico-religieux", très spécial, je vous en dirais plus dans quelques jours en tous les cas ,je le dévore.

J'espère : que les prochaines journées soient belles afin que je puisse travailler au jardin .

J'entends : les merles qui sifflotent sans cesse du matin au soir, quelle joyeuse façon d'être accompagné en musique dans le jardin.

Autour de la maison : la nature qui reprend ses droits, du vert cela fait du bien après le blanc de l'hiver.

Quelques projets pour le reste de la semaine : j'ai déjà détaillé cela un peu plus haut mais en plus je vais rajouter de la marche à mon programme (une trentaine de minutes tous les jours).

Une chose que j'aime particulièrement faire : feuilleter des livres ou magazines de patchwork ou de point de croix.

Une photo à partager avec vous : photo prise lors d'une ballade non loin de la maison.

balconvillard23

Publicité
Commentaires
V
En venant lire ton journal du lundi, je m'aperçois que j'ai raté la nouvelle lune du 9 mai, je découvre ton adorable chaton et je m'enchante devant ce beau livre sur l'ALSACE que je vais acheter car c'est une région que j'aime beaucoup, j'y ai encore de la famille à STRASBOURG !
P
Bon lundi a Toi, Suzel....<br /> bisous
F
Merci pour ces petits petits rendez-vous du lundi avec la jolie photo ...<br /> <br /> Très bonne semaine à toi. Bises
N
Merci pour la belle photo, belle journée à toi puce.
M
superbe ta photot ça me rapelle le Causse Aveyronnais<br /> bises bonne semaine
kelch et bredele
Publicité
kelch et bredele
Newsletter
Publicité