Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kelch et bredele
Archives
Derniers commentaires
12 mai 2009

SAL : PLATEAU DE MARYSE

j_aime_le_point_de_croix

Je me suis lancée, il y a quelques temps dans un nouveau SAL.

En effet, dans le cadre de notre forum qui organise de nombreux échanges et Sal, nous étions un petit groupe a décidé de broder le fameux plateau de brodeuses de Maryse.

Ayant acheté la grille à Créativa au mois de Janvier, j'ai décidé de participer à ce SAL.

Voici donc les deux premiers objectifs celui du mois de mars :

DSC05150

Le tour du plateau (j'ai choisi le modèle avec les roses roses)

Et celui du mois d'avril : le coussinet à épingles (je sais il me reste le mot épingles à broder en point arrière).

DSC04466

Voici donc les deux premiers objectifs réalisés, en attendant le troisième, je en profiter pour peindre le plateau qui accueillera la broderie.

Publicité
Commentaires
R
je l'ai également commencé et il est un peu de côté<br /> rose
M
J'ai commencé le plateau de Maryse l'été dernier et je l'avais un peu abandonné , le pauvre , au profit de nouveaux ouvrages !! Pas bien du tout!<br /> Heureusement , relancé par une amie je l'ai repris en début de semaine et j'ai trouvé le support que je cherchais pour le finitionner .<br /> C'est vrai qu'il est tellement joli que ce serait dommage de ne pas en profiter . Vite j'y retourne ! bonne continuation à toi.<br /> Amitié, Sylvie.
N
Ah oui j'oubliais ! arrete de rigoler ! on ne se moque pas mzelle !
N
roooo lalla ca fais deux fois que je me fais avoir ! Pas Val Suzel ! rooo ness avec vos blogs rose moi je suis perdu et a je me fais avoir !!! bouhhh vilaine ness !!!!!!!!!!!!!!!! donc je reprends ! bravo ma suzel ! c'est tres beau et a bientot pour la suite ! je vous donne du travail heinnnn !!!!
N
c'est super Val ! bravo à toi et a bientot pour la suite lol !
kelch et bredele
Publicité
kelch et bredele
Newsletter
Publicité