Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kelch et bredele
Archives
Derniers commentaires
16 mai 2009

LA GAGNANTE EST

Coucou tout le monde, voici les résultats du petit  tirage au sort pour le 300ème posts.

J'ai donc mis tous vos petits noms dans la casquette (j'ai mis les 26 noms même Eve qui a posté ce matin a été pris en compte) et une petite main innocente à procéder au tirage.

DSC05194

La petite main innocente( mon Ptitbonhomme) aime bien les tirages au sort et aime aussi attribuer des lots de consolation!!!!

Nous avons donc tiré trois personnes au sort.

Le premier prix qui recevra la broderie montrée hier.

DSC05195

Le deuxième prix et le troisième prix.

DSC05197

Pour Marie, je tiens à le préciser il s'agit de Marie du blog La mangrove (au passage clic-clic pour aller lui rendre visite). Je le précise car il y avait deux Marie (une avec majuscule et l'autre sans!!!).

Marie envoie moi un petit mail avec ton adresse postale s'il te plait. Pour les deux autres, j'ai déjà votre adresse. RIRES!!!

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
K
Félicitation les filles
C
Je suis contente pour toutes les gagnantes, surtout pour Marie ! <br /> Amitiés.
N
bravo bravo aux gagnantes !
J
Quelle surprise pour moi....<br /> Gagnante..... encore un p'tit cadeau de toi c'est super....<br /> Bonne journée puis bon WE prolongé
M
je suis trés heureuse, moi qui en principe ne gagne jamais!!!!!!<br /> merci beaucoup bravo aux deux autres chanceuses<br /> et un grand merci à petitbonhomme !!!!!!!!etg à toi bien sûr<br /> bisous
kelch et bredele
Publicité
kelch et bredele
Newsletter
Publicité