Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kelch et bredele
Archives
Derniers commentaires
20 mai 2009

PAUSINETTE

Hello tout le monde, je vous annonce que mon blog fera une pausinette jusqu'à mardi.

Nous partons en famille jusqu'à dimanche soir.

Nous allons au bord du lac de Chalain dans le Jura.

Ce sera chouette, en plus le beau temps est annoncé!!!

Lundi, je serais absente aussi car nous partons en voyage scolaire avec Ptitbonhomme (nous allons apprendre à faire des enluminures, ce sera chouette aussi)

J'ai pris note de plusieurs commentaires me demandant des explications pour le tricot, promis je vous donne les réponses dès mardi car aujourd'hui j'ai beaucoup de choses à préparer avant le départ.

abientotchatabeilles

Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> Comme tu vas te régaler aujourd'hui avec ptitbonhomme et me voici revenue du LUBERON absolument conquise par la beauté des paysages de ce coin de PROVENCE mais beaucoup moins par l'autochtone qui déteste le PARISIEN et pour notre malheur, nous utilisions la voiture de fonction de mon époux qui est immatriculée à PARIS !
N
Tu as bien raison, repose toi bien et raconte nous tout en rentrant. Bisous bisous ma douce.
K
Bonnes vacances
D
cool .. le lac de chalain je connais bien lol c'est dans ma région ça !! profites en bien<br /> bisous
V
Bon week end à vous !!! Rapportes-nous de superbes photos.<br /> Pour les enluminures, j'ai participé à un atelier il y a quelques années à l'abbaye du Mont St Michel. J'avais adoré. C'est une chouette idée de voyage scolaire. Amusez-vous bien.<br /> Bises<br /> Ps : merci pour ton petit mot réconfortant qui m'est allé droit au coeur.
kelch et bredele
Publicité
kelch et bredele
Newsletter
Publicité