Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kelch et bredele
Archives
Derniers commentaires
26 mai 2009

DE RETOUR

Bonjour tout le monde, me voici de retour après ces quelques jours de repos bien mérités.

C'était super bien, nous avons eu chaud très chaud!!!!

Nous avons donc profité un maximum du lac de Chalain dont malheureusement nous n'avons pas fait de photos (un petit malentendu avec Mademoiselle et l'APN est resté à Villard, mais nous attendons des photos des copains alors un peu de patience).

A notre retour, en ouvrant la boite aux lettres, j'ai eu une belle surprise :

L' échange Tralala organisé par Noëlle.

DSC05200

De chouettes poulettes qui sont venues orner ma cuisine (j'adorrrrrrrrre ma copinette me connait bien)

Un grand grand merci à toi Rose Victorien.

Publicité
Commentaires
N
C'est un bien bel échange et de belle poulettes ! bisous ma belle jespere que tu vas bein.
V
tu parles que j'adore tes poulettes sont trop mimies celles là aussi!!mdr!!gros gros bisous
N
Je suis ravie de voir qu'il est bien arrivé!<br /> Bises
N
Très jolies poulettes !! elles sont chouettes (si on peut dire pour des poulettes, lol)
I
Nous irons aussi au lac de Chalain cet été pour les vacances... Trop belles ces poulettes! Bravo à Rose Victorien!
kelch et bredele
Publicité
kelch et bredele
Newsletter
Publicité