Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kelch et bredele
Archives
Derniers commentaires
29 mai 2009

DE QUOI REMEDIER A MON MANQUE D'INSPIRATION

Coucou tout le monde, je vous ai donné peu de nouvelles cette semaine!!!

La raison est en simple un peu de morosité, un peu de manque d'inspiration, et un peu d'occupation communale.

Vous mélangez tout cela et vous avez l'état d'esprit de ma semaine.

J'ai bien entendu surfer un petit peu postant peu sur vos blogs et sur les forums auxquels je participe.

C'est ainsi que j'ai vu un livre qui me plaisait bien.

DSC05201

Je l'ai donc commandé.

Et aujourd'hui, il était dans ma bal.

DSC05203

DSC05204

DSC05202

Et là tout à coup, tout va beaucoup mieux, l'inspiration revient, ma tête fourmille de projets.

Je pense que le week end sera productif et que je vous montrerai des petites bidouilles la semaine prochaine.

Publicité
Commentaires
N
Que c'est beau ! tu vas nous faire des merveilles.
F
Je l'ai vu sur un blog, il a l'air superbe, je l'ai noté ...<br /> <br /> Merci à toi et très bon week-end
C
C'est joli comme tout!<br /> <br /> Bon Week-end.
J
Voilà le genre de livres que j'aime aussi et c'est-sûr, capable de vous remonter le moral!<br /> Bon WE à toi
I
Waow, je sens que moi aussi j'adore ce livre!!! Bon retour et bon courage!
kelch et bredele
Publicité
kelch et bredele
Newsletter
Publicité