Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kelch et bredele
Archives
Derniers commentaires
30 mai 2009

TOUT POUR ME REBOOSTER LE MORAL

Après deux jours de moral un peu gris voilà qu'il remonte en flèche : c'est le weekend, il fait très très beau.

Je vais pouvoir jardiner.

Broder grâce à mon nouveau livre.

Faire du patchwork, je dois réaliser de jolis petits siggys afin de participer à un échange (je vous montre cela dès lundi ou mardi).

Nous allons pouvoir pique niquer avec un bon dessert (de cela aussi je vous parlerai plus tard!!!).

La vie est belle!!!

ET EN PLUS, la gentille MARIE me décerne un prix.

r_compense_marie

Merci Marie.

A mon tour de désigner 5 lauréats. (dur dur juste 5 mais vous savez que mon coeur en désignerai beaucoup beaucoup plus!!)

Alors voici les 5 blogs qui tiennent une grande place dans mon coeur :

OCEANIE67 : ce blog est une source d'inspiration inépuisable (de jolis tapis pour les machines à coudre, des sacs....)

NINI79 : tout simplement parce que je l'adore.

VALERIE DU 42 : pour notre amour commun des poulettes et pour notre amitié.

ROSE VICTORIEN : pour l'ambiance

LE CABANON d'Ariane : probablement le premier blog sur lequel j'ai dû surfer et que j'apprécie toujours autant, son bouquet du lundi, ses recettes du muret, ses créations voilà déjà deux ans que je suis accro!!!

Voilà, mes cinq coups de coeur (mais sincèrement j'aurai pu en citer encore trois fois autant).

Publicité
Commentaires
A
alors moi je passais faire un petit coucou et voilà que je suis à l'affiche !! je suis flattée et je te dis merci. Merci surtout pour ce joli blog dans lequel tu as su créer une ambiance intimiste. On est bien chez toi
C
Zut alors, le lien vers le blog d'Océanie 67 ne fonctionne pas ... elle aurait fermé son espace <br /> :o(
C
Nous faisons partie du même prix décerné par Mary. Je vais m'y mettre... bravo, et en plus Marie est un amour de femme.<br /> Amicalement.
N
T'es une coquine... je regarde ton blog que j'adore, avant d'aller en courses, et paf, paf... me voilà citée... j'en suis toute rougissante et toute contente derrière mon écran (heureusement que mes titis dorment encore, qu'ils ne me voient pas sauter de joie devant mon écran,ils se diraient : ça y est, elle gâtouille... hi hi...<br /> Tu es adorable, je te remercie, tu as un superbe blog et tu es une BELLE personne...<br /> Allez, je vais en courses toute guillerette, je te souhaite un excellent week-end, une grande brassée d'étoiles de douceur pour toi et tous ceux que tu aimes...
M
Ici aussi il fait trés beau!!!!!! donc le moral est bon.<br /> Tu m'etonnes que tu veuilles broder des modeles de Sweet home il est trop beau ce livre.<br /> Hummmmmmmmm tu as dit dessert???? j'ai hate<br /> <br /> Dis moi c'est quoi des siggys? <br /> <br /> Je vous souhaite un bon week end.<br /> Gros bisous à tous
kelch et bredele
Publicité
kelch et bredele
Newsletter
Publicité