simple_woman_daybook_large

Depuis ma fenêtre : le beau temps mais déjà de gros nuages se profilent finalement nous n'aurons pas eu le grand beau temps annoncé pour ce week end.

Je pense : à la semaine à venir, mon chérichou qui doit partir en déplacement, les réunions à la mairie qui s'accumulent, les élections et le bureau de vote à tenir..... oh la la, la semaine va encore être bien chargée!!!

Je suis pleine de gratitude pour : mes enfants, j'y pense avec la fête des mères qui approche. Deux petites merveilles avec des caractères bien trempés!!!

Dans ma cuisine : des cerises, plein de cerises (elles ne sont pas chères et sont excellentes). Je crois que je vais faire de petits clafoutis pour le café que je dois prendre avec une amie aujourd'hui (et oui, je suis super super gourmande!!).

Je suis en train de créer : des tas de choses depuis ce week end après une dizaine de jours sans toucher une aiguille ou quoique ce soit je suis atteinte d'une espèce de frénésie de création. Je vous montre cela dès demain.

Je vais faire : mon ménage aujourd'hui comme tous les lundis en fait.

Je porte : ma chemise de nuit encore!!! (et oui c'est rare) mais Chérichou est parti au boulot et Mademoiselle dort encore, alors on est cool aujourd'hui, comme un parfum de vacances.

Je lis : Je vais terminer aujourd'hui Le cercle de Meggido de Nathalie Rheims, une histoire de kabbale, d'archéologue et de prédiction qui se réalise, assez plaisant et rapide à lire. Mon prochain livre sera une enquête de l'inspecteur Banks de Peter Robinson.

J'espère : comme tous les lundis boucler tous mes projets de la semaine. Tout ce que je peux vous dire c'est que je vais bien faire travailler la poste cette semaine.

J'entends : la télé en bruit de fond. Ptitbonhomme regarde un peu les dessins animés.

Autour de la maison : le calme car la plupart de mes voisins ne travaillent pas.

Quelques projets pour le reste de la semaine :  notamment coudre de nouveaux rideaux pour la chambre de Mademoiselle, je suis passée chez le Suédois vendredi et j'ai acheté de quoi lui faire un petit coin lecture sympa maintenant ypluka!!!!

Une chose que j'aime particulièrement faire : manger un carré (enfin plutôt deux ou trois) de chocolat avec mon petit café de l'après midi (un bon chocolat noir que je trempe dans mon café bien chaud pour qu'il fonde un peu).

Une photo à partager avec vous :

enseigne_pressing_ribea