Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kelch et bredele
Archives
Derniers commentaires
3 juin 2009

JE SIGGY, TU SIGGYS, NOUS ECHANGEONS

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien.

Ici, le soleil est radieux et le ciel d'un bleu azuréen.

C'est chouette pour un mercredi, les enfants vont pouvoir en profiter!!

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous montrer un échange auquel je participe : un échange de Siggy.

Un Siggy est un carré en patchwork dont le centre est brodé (un symbole au milieu, puis le pseudo de la personne, sa région, l'année, le pays).

Quand cet échange a été proposé sur le forum dingue de patch, je n'ai pas hésité et je me suis lancée.

Je vous montre aujourd'hui, les siggys que j'ai déjà reçu.

Demain, je vous montrerai ce que j'ai réalisé et qui partent aujourd'hui.

Celui de Joss :

DSC05210

Celui de Piquesuisse :

DSC05209

Celui de Giroflée :

DSC05211

Celui de féveline :

DSC05212

Publicité
Commentaires
K
Ils sont superbes
J
C'est une chouette idée<br /> Un petit jeu "confitures" cela te dit ???<br /> Bonne journée
T
Sympa ! Vas-tu ensuite les assembler quand l'échange sera terminé ?<br /> Bizzz.
O
super sympa comem idée<br /> bizz
F
Je les trouve tous sympas (avec un prix spécial du jury pour le dernier !) et je retiens l'idée qui est très chouette !<br /> Bon mercredi ensoleillé !
kelch et bredele
Publicité
kelch et bredele
Newsletter
Publicité