simple_woman_daybook_large

Depuis ma fenêtre : Le vert des arbres et le jaune des champs (les pissenlits sont resplendissants chez nous d'ailleurs on fait de délicieuses confitures de pissenlit un délice avec les fromages blancs miam miam!!!), et le gris du ciel.

Je pense :  à la semaine à venir comme tous les lundis, un peu moins chargée que les précédentes.

Je suis pleine de gratitude pour : les élections européennes sans vouloir polémiquer ou faire de la politique sur ce blog dont ce n'est pas le propos la vague verte qui déferle sur l'Europe me ravit. Je viens de lire une très jolie phrase de Yann Arthus Bertrand que je soumet à votre méditation et dont en tant qu' élue je vais faire ma maxime : " Il faut donner aux autres et savoir que l'engagement rend heureux".

Dans ma cuisine : les sacs de courses et ma glacière sont prêts à partir pour Grenoble. Aujourd'hui, courses avec Mademoiselle au programme. Elle a besoin de tenues pour ces concerts à venir alors on fait d'une pierre deux coups (vêtements et nourriture).

Je suis en train de créer : un châle en tricot, quelques travaux chut et encore des siggys.

Je vais faire : là tout de suite mes menus pour la semaine, puis peut être tricoter un peu avant d'aller chercher Mademoiselle et partir pour la ville.

Je porte : un pantalon gris et un pull rouge.

Je lis :  un  livre de Peter Robinson. J'adorrrrrrrrrrrrre.

J'espère : mener à bien tout ce que j'ai faire avant le 15 juin.

J'entends : la radio

Autour de la maison : rien de spécial, le calme du jardin avec notre couple de merle qui chante. Le mâle est trop drôle, il me répond quand je siffle (ces conversations font beaucoup rire mes enfants, j'adorrrrrrre).

Une chose que j'aime bien faire : être tranquillement assisse dans mon canapé et ne rien faire!!!

Quelques projets pour le reste de la semaine : préparer les affaires que je veux vendre au vide-grenier de l'école.

Une photo à partager avec vous :

papillon524