Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kelch et bredele
Archives
Derniers commentaires
14 octobre 2007

LES RAISONS DE MON SILENCE

Voici quelques temps maintenant que je n'ai posté de message.... J'étais trop occupée à quilter et à terminer des ouvrages pour un évènement L'EXPOSITION DE MON CLUB DE PATCHWORK"

Je fais partie du club Vercorspatch qui fête ses dix ans cette année. Pour marquer cet anniversaire nous exposons nos oeuvres dans une salle du centre bourg. Il y a plus d'une soixantaines d'oeuvres exposées (certaines adhérentes ont des fourmis dans les doigts et ont une production impressionnante).

Dans le coin enfant vous reconnaîtrez sûrement

quelque choseDSC04430 Les petits moutons ne vous sont pas inconnus, le coussin hippopotame est le coussin de voyage de Mademoiselle, le petit mouton épinglé sur mon patch est le doudou de Ptitbonhomme.

Je vous présente le travail de plusieurs de mes amies Nicole, Jeanine, Monique ...DSC04432DSC04428DSC04429DSC04427   

Publicité
Commentaires
J
Et n'oublie pas le swap de la MERE NOEL dans tout cela<br /> Signé une autre MERE NOEL qui passe te dire bonjour...
S
il y a de tres jolis choses !!!<br /> beaucoup de travail pour faire tout ça !!!<br /> bravo !!
M
bravo, c'est très beau ! c'est vrai qu'il faut beaucoup de patience, j'en ai fait une année mais on n'était pas assez ! bravo
C
de biens jolies choses..et beaucoup de patience...bravo!
kelch et bredele
Publicité
kelch et bredele
Newsletter
Publicité