Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kelch et bredele
Archives
Derniers commentaires
3 juin 2008

SCARLET RIBANDS

bjrtea

Nous sommes mardi donc le jour où je vous montre mon avancée du Long Dog Sampler. J'ai brodé une toute petite partie cette semaine car nous avons beaucoup de travail à la mairie en ce moment. Je suis contente quand même car j'ai avancé un peu. J'espère terminer la première page dans la semaine.

DSC00050

EDIT DE 12 H 45

Je voulais vous informer de la nouvelle édition du lotobook chez Stéphanie. Le principe est simple, chaque inscrite s'engage à envoyer un livre (de poche) de son choix au gagnant du lotobook (tiré au sort). Pour l'instant, il y a 36 livres à gagner, plus on est d'inscrite plus le nombre de livres à gagner est important. Allez vous renseigner sur son site et si le jeu vous tente inscrivez-vous.

abientotchatabeilles

Publicité
Commentaires
C
Très joli ce Scarlet Ribands.... bonne continuation. Bonne journée
S
très belle avancée, décidément j'aime toujours autant le rouge...
kelch et bredele
Publicité
kelch et bredele
Newsletter
Publicité