Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kelch et bredele
Archives
Derniers commentaires
22 février 2009

IL VOUS RESTE JUSQU'A DEMAIN

joursublimeME

Je vous laisse jusqu'à demain pour vous inscrire à mon échange de printemps.

Demain après midi, je publierai la liste définitive des participantes.

Vous pouvez toujours vous inscrire, je vous rappelle qu'il vous faudra envoyer pour le 21 mars 2009: un marque page confectionné par vos soins, un livre de poche, une gourmandise pour accompagner la lecture.

Les marques-pages peuvent être confectionnés dans toutes les techniques.

Je vous embrasse.

Demain, c'est la reprise de l'école, et Ptitbonhomme et moi même commençons par une séance de ski de fond!!!

Publicité
Commentaires
J
Voilà ce que c'est de partir quelques jours ailleurs.... je rate cela...<br /> Bon échange et bonne organisation
E
Fidèle à ton blog qui me plaît beaucoup mais n'ayant jamais laissé de commentaires... je me lance aujourd'hui !<br /> Je n'ai pas de blog mais si cela est possible, j'aimerais participer à cet échange si sympathique...<br /> Tu as mon adresse e-mail, j'attends ta réponse !<br /> Bonne rentrée à tes deux petits bouts de chou...
C
Bonjour,<br /> Je m'inscrit a vottre SAL.Je vous ai deja envoye un message mais je ne sais pas si celui ci a ete valide.<br /> Bonne journee
T
La semaine commence sympathiquement. Bon ski !
F
Le ski de fond... pour aller à l´école?<br /> Si c´est le cas c´est une bonne idée!<br /> En janvier j´ai trainé ma fille jusqu´à l´école en luge! Heureusement qu´elle était légère comme une plume!<br /> Bon début de semaine!
kelch et bredele
Publicité
kelch et bredele
Newsletter
Publicité