Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kelch et bredele
Archives
Derniers commentaires
2 avril 2009

ECHANGE MISE AU VERT

birdhouse_bjr

Coucou tout le monde, c'est le printemps ici.

J'en profite pour nettoyer les alentours de la maison.

Je prends le temps néanmoins de vous montrer ce que j'ai envoyé à Virginie (qui n'a pas de connexion internet en ce moment) dans le cadre du swap "mise au vert" organisé par MissT

DSC05091

Je vous rappelle que nous devions envoyer du thé (en vrac), une gourmandise bio (des pralines de noix typiquement régionales),  une bidouille printanière (je trouvais cette petite théire dans les tons pour faire une pendouille à ciseaux), et un petit repose thé pour excuser mes quelques jours de retard.

Maintenant que j'ai pu récupérer mes photos sur ma carte mémoire, je vous montre ce que

Yatta m'a envoyé dans le cadre de mon échange de printemps :

DSC05090

Un marque page, un livre, des gourmandises, du thé excellent et un sachet de graines pour fêter dignement le printemps.

UN GRAND MERCI ENCORE A TOI  YATTA

Publicité
Commentaires
A
Un échange réussi donc ! je gouterais bien tes pralines de noix ... miam miam
Z
Deux beaux échanges !
F
Ta petite théière brodée est trop jolie, j'adoooore ...<br /> <br /> Superbe swapp de notre Miis, j'espère qu'elle fera un récapitulatif avec toutes les photos car on ne connait pas tout le monde ....<br /> <br /> Bises à toi Suzel et très bonne journée
kelch et bredele
Publicité
kelch et bredele
Newsletter
Publicité